Je suis Julie GESRET, 39 ans, maman de deux filles de 5 et 8 ans.
En poste dans le domaine de la gestion de transport depuis 15 ans, un bouleversement dans ma vie familiale, a provoqué en moi d’énormes remises en question. Le besoin de retrouver un sens à ma vie, de retrouver du sens à la Vie tout simplement, m’a fait notamment réfléchir à effectuer un tournant dans ma sphère professionnelle.
Les mois qui ont suivi ce drame ayant été particulièrement difficiles, j’ai été grandement aidée par une « super-sophrologue », une femme formidable et passionnée par son métier, qui a su me faire avancer. Son écoute, ses outils, son implication bienveillante et lumineuse a fait renaître en moi l’espoir de jours meilleurs.
C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une formation de Sophrologue, pour à mon tour, accompagner les personnes vers le Mieux-Etre.
Lors de mon retour à mon poste, j’ai pris conscience que cet emploi, qui m’avait pourtant passionné pendant des années, n’était plus fait pour moi, et que je n’étais plus faite pour lui.
Comme souligné précédemment, le suivi dont j’ai bénéficié m’a été d’une grande aide dans ma nouvelle configuration familiale, dans ce chemin du deuil, du traumatisme vécu, et pour le futur.
Cela a réveillé cette envie d’aider les autres via mon métier.
Pour conclure, cette thérapie est une évidence pour moi, avec ses fondements et ses bienfaits, en adéquation avec mes capacités et mes valeurs.